Traduire mon blogue

lundi 22 décembre 2014

Mon top 10 des meilleures chansons québécoises pour le temps des Fêtes!!!

Bonjour!

Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, alors je vais vous faire mon top 10 des meilleures chansons québécoises pour Noël et le jour de l'an.

Donc, sans plus tarder, je commence:



1: Pas de cadeaux pour elle, par 3 gars su'l sofa

2: Cette nuit ça va être le jour (de l'an), par 3 gars su'l sofa

3: C'est Noël, par 3 gars su'l sofa

4: Manuel de Noël, par 3 gars su'l sofa

5: 23 décembre, par Beau Dommage

6: Le père Noël c't'un Québécois, par Boum Ding Band

7: J'ai vu maman embrasser le père Noël, par Les BB

8: Le sentier de neige, par Les Cassels

9: Marie-Noël, par Robert Charleboix

10: C'est dans l'temps du jour de l'an, par La Bolduc


Voilà! Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce que j'ai mis les chansons dans cet ordre-là que c'est pareil pour tout le monde! Je ne fais juste vous dire ce que j'aime, pour vous donner une petite idée.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2015!!!!!!!!! :)

A.A.R. ( je vais finir par trouver ma signature! :) )