Traduire mon blogue

lundi 1 septembre 2014

Pour vous faire passer le temps (et pour me faire passer le temps à moi aussi!)

Re-bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes encore en vacances, mais moi, mes vacances finissent très bientôt.
Pour être exacte, je recommence l'école demain, le 2 septembre.

Pour profiter de mes derniers jours de vacances (même si j'ai hyper hâte de retourner à l'école!), ma mère a décidé d'aller à Toronto.

Nous avons commencé par aller magasiner dans les Outlets. C'était super!
Je me suis acheté des tas de trucs.

Ensuite, nous sommes allés nous installer dans un petit camping pas trop le fun.

Peu de temps après, on a décidé d'aller voir une course de chevaux. Il était près de 8h30 du soir lorsque nous sommes arrivés à destination. C'était très bien.

Je vais vous montrer quelques images prises par moi-même lors de la course.

Donc sans plus tarder, les voici:

Et c'est le départ!

Les chevaux aux drapeaux se tassent...

Le cheval que J'AI flatté!!! :)

Un des concurrents.


Nous sommes allés nous coucher vers 10h30.
Le lendemain, nous sommes allés au Legoland Discovery Centre pour mon frère.

En y allant, nous avons vu la tour du CN.

Voici quelques images:






























Donc c'était pas mal ça, je crois que j'ai fait le tour.

Ce n'est pas grand chose, c'est simplement que je voulais partager mon "voyage" à Toronto avec vous.

À très bientôt pour d'autres articles,

Alexane Amaryllis Renaud

P.S. Je vous avertis tout de suite, avec l'école qui recommence, je n'aurai plus autant de temps qu'auparavant pour vous écrire, à cause des devoirs et tout le kit. Surtout que je vais être en 6e année!!! :)