Traduire mon blogue

samedi 6 décembre 2014

Faites VRAIMENT attention, cet hiver!!!

Lisez ce que j'ai à vous dire s'il vous plaît, ça pourrait SAUVER VOTRE VIE!!!

Donc...

Vous savez, quand on est petit et qu'on glisse en traîneau l'hiver, on se fait souvent dire par nos parents "Regarde en avant, tu pourrais foncer dans un arbre!". Vous trouvez que ça ne sert à rien, peut-être? Que vos parents gaspillent de la salive?



Eh! Bien, VOUS AVEZ TORT!!!!!!!


Tout à l'heure, je suis allée glisser avec mon petit frère. J'ai pris la soucoupe, je me suis donné une bonne "swing" et je suis partie à fond. Jusque là, ça va.

Mais à un moment donné, ma soucoupe a dévié, et je me suis retrouvée de dos, encore en train de glisser à toute allure.

Je n'ai donc pas vu qu'il fallait que je m'arrête au plus vite. J'ai continué à glisser, ne voyant pas ce qui s'en venait devant (en fait, derrière!) moi, et... J'AI FONCÉ DANS UN POTEAU!!!!!!! :(

Je me suis fait très mal, et ma soucoupe s'est brisée. Je ne peux plus m'assoir correctement, tellement j'ai mal! Ouch!

Bref, je vous conseille de TOUJOURS REGARDER DEVANT VOUS LORSQUE VOUS GLISSEZ! Vous pourriez vous faire énormément mal, voire même vous tuer!

Merci beaucoup de m'avoir lue, et, PITIÉ, pensez à mon message lorsque vous irez jouer dehors cet hiver!

Profitez de la neige, mais soyez PRUDENTS!!!

J'espère que vous ferez attention, et que vous aurez un tonne de plaisir!!!!! :)

Alexane A. Renaud, blessée!