Traduire mon blogue

vendredi 26 décembre 2014

La Guerre des tuques, un film québécois À VOIR (si vous ne l'avez pas déjà vu!!!).

Salut!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, car je suis dans un party de Noël. Vous allez surement vous demander pourquoi je vous écris si je n'ai pas le temps. C'est simple! Je voulais ABSOLUMENT vous recommander le film La Guerre des tuques avant la fin des vacances, et je voulais le faire le plus vite possible pour ne pas l'oublier.

Donc... La Guerre des tuques, c'est un film qui est sorti le 3 octobre 1984 au Québec.

Il est drôle, touchant, un peu triste... À REGARDER PENDANT LES VACANCES!!!

Le boitier a l'air de ça:



C'est l'histoire de jeunes enfants d'environ mon âge qui viennent de commencer leurs vacances d'hiver et qui veulent faire un guerre avec, comme trésor, un gros butin.

La plus petite gang s'est fait un fort en neige et protège son bâtiment...

C'est très très bon!!!

Je suis désolée de ne pas vous écrire plus longtemps, c'est que je suis vraiment pressée.

Joyeuses Fêtes,

Alexane