Traduire mon blogue

lundi 17 mars 2014

Ma deuxième recommandation de groupes de musique!!!

Bonjour!

Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un autre groupe de musique. Il ressemble un peu (côté humour) à 3 gars su'l sofa, mais il est plus connu. Ah! Oui, et aussi, leur groupe détient le chiffre 3 dans son nom! :)

Vous l'aurez sans doute deviné, aujourd'hui, en ce 17 mars 2014, je vous recommanderai les seuls et uniques... LES TROIS ACCORDS !!!

Avez-vous déjà entendu la célèbre chanson Hawaïenne, ou peut-être J'aime ta grand-mère?

Toutes leurs chansons sont plus farfelues les unes que les autres.

La preuve, c'est que je suis allée les voir en concert en mars passé... :)

Vous savez, ils ont beaucoup évolué!

Voici un petit exemple de ce que je veux vous expliquer. Toutes les images sont placées de façon chronologique...



En haut, c'est l'image de leur premier album.



Celle ci-dessus, c'est l'image couverture de leur deuxième album.



Ici, en haut, c'est leur album "spécial Country", qui est beaucoup moins connu.



Voici l'album Dans mon corps.



Et finalement, leur plus récent album.

Vous voyez ce que je veux dire? :)

Je vous conseille donc ce groupe pour plein de bonnes raisons, dont leur façon de chanter et leur sens de l'humour!

J'espère que vous aurez la même chance que moi, celle de pouvoir les écouter chanter, mais aussi jouer de la musique...

Et en passant, je crois que vous devriez aller faire un petit tour sur Youtube, pour voir tous leurs formidables vidéo-clips. Ça vaut vraiment la peine!!! :)

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée, mais surtout, de beaux moments à écouter leurs chansons!

Alexane Renaud