Traduire mon blogue

mercredi 9 juillet 2014

Rien de mieux que de la douce musique... D'INGRID ST-PIERRE!!!

Salut tout le monde,

Vous, lorsque vous faites de la fièvre, est-ce que vous écoutez de la bonne musique? En tout cas, moi oui. Plus précisément celle d'Ingrid St-Pierre, car elle est si... comment dire, douce? Oui, douce! Donc on dirait qu'elle nous "guérit", en quelque sorte. Et il me semble que c'est magnifique!!!

Donc c'est pour cela que je vous propose d'écouter cette musique, car elle nous aide à être bien dans la vie. Évidemment, ce n'est pas la seule raison! Ingrid Saint-Pierre a fait deux albums, soit 22 chansons, en moins de deux ans! C'est un miracle, surtout qu'aucune de ses chansons n'est mauvaise!!! Je n'en reviens pas!

Et par pure coïncidence, elle aussi, fait faire ses disques par La Tribu. Comme Les Trois Accords, ou encore 3 gars su'l sofa!!! Vous pouvez donc aller sur ce lien pour écouter ses chansons gratuitement:

Pour écouter les chansons de son premier album et pour écouter celles de son deuxième album: http://postedecoute.latribu.ca/ecoutes/default.asp

Et bien évidemment, je vais vous montrer de quoi ont l'air les pochettes!

Voici celle du premier album:


Et la pochette du deuxième album:


Alors sur le lien, vous devrez trouver les photos comme ça pour y accéder.

Lorsque j'ai découvert Ingrid St-Pierre, je l'ai confondue avec Cœur de Pirate. Mais maintenant, je vois trèèèèèèèèèèèèèèès bien la différence! Car je connais tellement bien Ingrid St-Pierre. C'est une chance de pouvoir écouter ses chansons! Et lorsqu'on est malade, c'est encore mieux!

Ses deux albums, Ma petite mam'zelle de chemin et L'escapade sont tout simplement des merveilles de la nature! Ils sont merveilleux!!!

Je vous dit que si vous n'écoutez pas sa musique, vous passez à côté d'une chance extraordinaire!!! Je vous le dit, cette artiste québécoise est exceptionnelle. Elle vous fait vivre quelques sentiments intéressants, tandis que d'autres fois, elle va vous faire rigoler. La façon qu'elle écrit! OMG!!! Ça ne peux pas être une humaine qui écrit ces textes. Un ange, bien sûr! Ce sont les paroles d'un ange, voilà!! :)

Donc SVP, écoutez la musique de cette personne fabuleuse, elle le mérite!!!!

Je dois déjà malheureusement vous laisser, car je dois absolument me reposer.

À très bientôt pour une autre recommandation,

Alexane Amaryllis Renaud