Traduire mon blogue

dimanche 20 avril 2014

Joyeuses Pâques à tous... Mais aussi, bonne fête à une personne que vous aimez bien!!!

Salut!

En cette belle journée ensoleillée, avez-vous déjà fait votre chasse aux œufs?
Moi, je l'ai faite hier. :)

Avez-vous mangé du chocolat comme un(e) gourmand(e)?
Moi, je n'en ai pas encore mangé assez pour me faire appeler "gourmande"...

Je voulais simplement vous souhaiter une merveilleuse journée de Pâques!

Je voulais également en profiter pour vous annoncer une nouvelle qui n'a pas encore été dévoilée sur mon blogue. Pourtant, j'aurais dû vous la dire plus tôt, car ça ne s'oublie pas, un événement tel que... MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!

Eh! Oui, vous avez bien lu! Le 9 avril dernier, c'était ma fête! :)

J'ai reçu plusieurs cadeaux plus beaux les uns que les autres!

Mais bon, je crois que je devrais vous parler de choses qui vous touchent un peu plus, car oui, ma fête, c'est un moment magique, mais Pâques l'est aussi!|

Les petits cocos en choco (jeu de mot un peu raté!) vont bientôt tous être engloutis par la planète entière, Janot Lapin va venir, comme le père-Noël le fait à chaque année... ON VA S'AMUSER!!!!

Bref, ce 20 avril 2014, pour vous comme pour moi, est et sera toujours une date inoubliable! :)

Je vous ai donc écrit rapidement simplement pour vous souhaiter... UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE DE PÂQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

J'espère que vous allez vous amuser,

Alexane Amaryllis Renaud, la seule et l'unique! :)